Il est toujours possible d’annuler une mission. Pour cela, il vous suffit de sélectionner la mission concernée, et d’opter pour l’annulation de l’offre de mission en cochant l’encart dédié. Dans le cas où le contrat de mission n’a pas encore été signé, les personnes qui ont signifié leur intérêt recevront une notification pour les prévenir que l’offre de mission a été retirée.
Dans le cas où le contrat a été préalablement signé, et que l’annulation intervient jusqu’à 4 heures avant la prise de poste, le candidat reçoit une notification l’informant de l’annulation de cette mission, et le place en priorité sur les offres de mission à venir. En revanche, si l’annulation intervient dans les 4 heures qui précèdent la prise de poste, l’annulation doit également être justifiée (du fait d’une commande annulée…) et le candidat est en droit de refuser l’annulation tardive. Si cette situation se produit, nous vous recommandons vivement de contacter en amont de l’annulation le candidat via l’application afin de lui expliquer les raisons de ce changement. Et ensuite de procéder à l’annulation de la mission. Dans la limite du possible, nous nous chargerons de contacter également le candidat afin d’obtenir son accord verbal.
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